La légende arthurienne : le Graal et la Table Ronde, Collectif, Robert Laffont, 1996, 1280 p.

16,00 tvac

1 en stock

Catégorie : Étiquettes : , ,

Description

Collection Bouquins.

Perceval le Gallois, Merlin et Arthur, Le Livre de Caradoc, et douze autres récits du XIIe au XVe siècle représentent l’épanouissement d’une mystérieuse tradition, cristallisée autour de figures légendaires : Arthur, le souverain idéal, Merlin l’Enchanteur, Perceval, Lancelot, Gauvain.

Table : préface de Danielle Régnier-Bohler, tableaux généalogiques par Michel Pastoureau. – Perceval Le Galois ou Le conte du Graal par Chrétien de Troyes – Perlesvaus, le haut livre du Graal, anonyme – Merlin et Arthur : le Graal et le royaume attribué à Robert de Boron – Le livre de Caradoc, anonyme – Le chevalier à l’épée, anonyme – Hunbaut, anonyme – La demoiselle à la mule, attribué à Païen de Maisières – L’atre périlleux, anonyme – Gliglois, anonyme – Maraugis de Portlesguez par Raoul de Houenc – Le roman de Jaufré, anonyme – Blandin de Cornouaille, anonyme – Les merveilles de Rigomer, anonyme – Meliador (extraits) par Jean Froissart – Le chevalier au Papegau, anonyme. – Lexique des termes de civilisation, table des noms propres, tableau chronologique, cartes, bibliographie.

Broché, couverture illustrée. État neuf.

 

Délais de livraison

Délais de livraison selon le jour de votre commande :

  • Lundi : 4 jour(s) ouvrés
  • Mardi : 4 jour(s) ouvrés
  • Mercredi : 4 jour(s) ouvrés
  • Jeudi : 4 jour(s) ouvrés
  • Vendredi : 4 jour(s) ouvrés
  • Samedi : 4 jour(s) ouvrés
  • Dimanche : 4 jour(s) ouvrés

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La légende arthurienne : le Graal et la Table Ronde, Collectif, Robert Laffont, 1996, 1280 p.”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *